Et une rencontre Meetic foireuse, une!

février 25, 2008 at 10:10 (C'est un beau roman...) (, )

Ma première rencontre Meetic (il y en a eu 2 en tout) remonte à quasi un an et ce fut une vraie cata…

Première erreur du mec: il dit qu’il habite Bruxelles alors que ce n’est pas le cas.

Deuxième erreur du gamin: il est plus petit que moi.

Troisième erreur du type: il vient en train.

Quatrième erreur de l’abruti: il me fait attendre 1/2 heure.

Cinquième erreur de l’enfoiré: il m’engueule parce que j’ai oublié mon portable.

Sixième erreur de l’empaffé: il a de nouvelles chaussures et je suis obligée de lui soigner les panards.

Septième erreur du looser: il demande à voir mes potes mais ne pète pas un mot.

Huitième erreur du pauv’ gars qui fait vraiment pitié: il m’envoie un texto pour me demander ce que je pense de lui.

Neuvième erreur du pot de colle: il insiste quand je lui dis qu’il n’y a franchement pas moyen.

Dixième erreur du gros lourd un peu con: il m’envoie il y a peu un émoticône débile sans autre explication.

NEXT!!!

Heureusement qu’ils ont changé de pub… celle-ci était carrément nunuche…!

6 commentaires

  1. Fred680 said,

    En fait c’est toi qui a fait l’erreur de ne pas t’arrêter à la quatrième erreur non? Voire même avant.

  2. CrazyCresus said,

    Justement, est-ce qu’il n’y aurait pas une autre façon que Meetic, plus spontanée et naturelle, de rencontrer des gens en ligne ?

    C’est la question que je me pose ici :
    http://crazycresus.com/blog/2008/02/site-de-rencontres-en-ligne

  3. Vanessa said,

    Merci pour le lien…
    Et oui, les rencontres sur le net c’est l’enfer ^^

  4. ovidette said,

    @ Fred: Effectivement, j’aurais dû… je suis trop « il faut laisser une seconde chance »… voire plus…

    @ CrazyCresus: J’vais voir!

    @ Vanessa: Mais il n’y a pas de quoi!

  5. Sonia, MISS BLOG 2008 said,

    Plus petit que moi…
    Déjà, ça c’est no way !
    Te laisse pas faire chérie.
    Et n’oublie pas : Meetic, c’est LE MAL !

  6. lessitesderencontresetmoi said,

    l’enfer ces rencontres du net !!
    je confirme, que des looseurs (beaucoup en tout cas, je désespere pas!!)

Laisser un commentaire