Chronique d’une rupture annoncée

avril 21, 2008 at 10:18 (C'est un beau roman...) (, , , , )

L’autre jour j’ai rompu.

Ne crois pas que j’aie fait ça de gaieté de coeur!

C’est jamais drôle à faire…

Mais là, ça s’imposait!

Je t’explique:

  • Premier souci, il est anglais. En soi c’est pas grave, sauf que le style very British, c’est pas très funky…
  • Deuxième souci, la différence d’âge… relativement importante, c’est-à-dire quasi 10 ans (lui de plus que moi). En soi c’est pas un problème non plus, l’âge c’est celui qu’on a dans la tête, mais lui, il fait effectivement son âge…
  • Troisième souci, ses potes sont tous en train de pondre. En soi, c’est pas dramatique, sauf quand il me demande, après 1 mois de batifolage, d’arrêter ma pilule!

Alors là j’ai eu peur!

J’avais rien vu venir!

J’ai répondu non!

[Ben tu me connais maintenant, tu sais que les enfants, c’est pas trop mon truc en ce moment, alors après 1 mois de relation avec Mister, c’est un peu précipité! D’autant plus qu’il connaissait mon point de vue!]

Je lui ai dit du calme et je suis partie.

Puis j’ai réfléchi.

Puis j’ai plus vraiment donné de nouvelles et j’ai plus voulu en avoir et je me suis rendue compte que ça ne me manquait pas du tout.

Alors je suis passée à l’acte et j’ai dit bye bye.

Ben parce que je suis définitivement pas un utérus sur pattes!

C’est quoi ces sauvages? T’as déjà vu ça, toi?

 

 

12 commentaires

  1. cél said,

    Un mois et il te demande d’arrêter la pilule? Mince alors, serait pas un peu pressé le gaillard?
    Mais le style brittish si c’est sur Hugh Grant ça passe, non?

  2. PinkLady said,

    Ouais ben un mec qui veut un enfant de mois au bout d’un mois de relation, british ou pas british, jeune ou vieux, je me barre. Qu’il commence par rencontrer mes parents et on en reparle! 😉

  3. connassee said,

    trop fort le british je me serais barré aussi!!! moi j’ai rompu hier et pas pour les memes raisons

  4. Docteur Lo said,

    Une Ovidette libre sur le marché… Docteur Lo n’est pas loin ! ;-D

  5. ovidette said,

    @ Cél: Ben oui, Hugh Grant, je veux bien, sauf qu’à côté de mon Anglais, le Hugh, il a rien de British…

    @ PinkLady: Ben ouais, faut faire les choses dans l’ordre, nom d’un schtroumf!

    @ Connassee: Parfois ça soulage, hein poulette!

    @ Docteur Lo: Ouais, free like a bird!

  6. Sonia, MISS BLOG 2008 said,

    T’as bien fait chérie…
    Non mais un grumeau au bout d’1 mois !
    L’est fou lui ou bien ?
    Il veut pas 100 balles et 1 Mars non plus ?

  7. ovidette said,

    @ Sonia: Ouais, je crois bien qu’il lui manque une case… Ceci dit, il dissimulait pas mal…

  8. une blonde dans la ville said,

    oh bin si les mecs s’y mettent…. on n’est pas sorti de l’auberge.
    Nan, franchement, Ovidette, t’es pas sympa pour les nombreuses pintades qui ne rêvent que de grumeaux toute la sainte journée sans trouver le géniteur. Moi je dis, un produit comme ça, ça se met en vente sur e-bay…. t’aurais fait fortune et à l’heure d’aujourd’hui, tu pourrais être rentière… pfff…

  9. Frogita said,

    hum hum
    Lô range tes mains veux tu!! je te surveille!

    sinon Ovi, tu peux filer pédigree, photo, num de tel…
    Moi le challenge il me va bien..

    Bah quoi??

  10. ovidette said,

    @ Une Blonde Dans la Ville: Ah ben j’ai justement une candidate ci-dessous…

    @ Frogita: Tu me donnes combien? (me réponds pas 100 balles et un mars ou là je vais vraiment faire pipi dans ma culotte…)

  11. nine said,

    oh purée… j’hallucine, au bout d’un mois
    et au bout de 6 mois ça t’aurait fait le même effet ?? non parce que ça m’intéresse, on vient de me faire le coup

  12. ovidette said,

    @ Nine: Oui, je te rassure, au bout de 6 mois la réponse eut été identique… même au bout de plusieures années…

Laisser un commentaire